VOEUX DU PRESIDENT POUR 2018

Chers sociétaires, veuves,

 dames d’entraide, camarades et amis(es)

 

2017 a été une année de changement. Les retraités et anciens combattants s'ils ont été oubliés , ils n'ont pas été épargnés.

 

En cette période de transition et d'incertitude,  nous devons plus que jamais,  rester unis, solidaires et maintenir les liens qui unissent les Médaillés Militaires dans l' Honneur et la Discipline .

 

 2017 devait être l'année du "changement" au sein de la 12° section . 2018 le sera!   Lors de l'assemblée générale du 15 Février 2018, il faudra trouver des remplaçants car le président Jaques  Maqué et  le secrétaire J-E Le Dorven ne se représenteront pas. Place aux jeunes!

 

Il ne faut pas voir ce changement comme un bouleversement mais comme un atout pour l'avenir de la 12° section.  C'est à vous qu'il appartient de la faire "vivre" en investissant et en désignant de nouveaux responsables.

 

Une pensée  pour  nos adhérent(e)s  dans l’impossibilité de se déplacer ou malades, ainsi qu’aux  familles endeuillées en y incluant  nos camarades militaires et des forces de l'ordre qui oeuvrent sur le territoire national ou hors de France.

 

A l'aube de la nouvelle année, je voudrais vous remercier pour vos participations aux cérémonies et repas de cohésion du 3ème  jeudi et je forme le vœu  que 2018 nous donnera encore la joie de nous retrouver et que la 12ème sera toujours présente.

 

A toutes et à  tous,  

 

je souhaite  un 

Joyeux Noël 

et vous présente mes

                                   Meilleurs vœux  pour 2018                                 

 

Jaques Maqué

   Président de la 12ème Section

×